Devenir Enseignant de Yoga

Enseigner le Yoga de Samara
                  Un yoga accessible à tous

    Le Yoga de Samara est une méthode psychocorporelle adaptée à tous, composée de mouvements, les uns lents, les autres plus dynamiques, des danses, des relaxations, tous ces exercices qu’on appelle en Yoga de Samara des « Arkana », ce qui signifie en persan « processus de transformation ». L’élément fondamental de la pratique, qui permet cette transformation bénéfique, est l’attention : attention à ses gestes, à ses postures, à sa respiration, aux émotions qui surviennent, et aux pensées qui passent.
Le Yoga de Samara est basé sur une meilleure perception de son corps, sur la conscience de ses gestes, mouvements et postures menant à un meilleur équilibre physique, psychologique, énergétique et spirituel.

    La pratique est l’occasion privilégiée de revenir à soi, d’entrer en soi dans un lieu de calme, où l’on n’est plus perturbé par ses sensations, ses émotions,
ses pensées, et où l’on contacte sa propre énergie vitale,
qui redonne joie et enthousiasme.

Formation de 9 jours en région, session de 3 jours
14, 15, 16 Février – 13, 14, 15 Mars – 10, 11, 12 Avril

Tarif: 85€/jour
Si inscription au cursus de 12 jours :
9 jours dans votre région + 3 jours en Alsace : 1015€
Enseigner le Lahore Nadi Yoga
Le Yoga de la douceur
         

Le Lahore Nadi Yoga est une forme non-violente et douce de yoga.
Dans la philosophie du Lahore Nadi Yoga, tout trouble corporel, émotionnel, intellectuel, relationnel, environnemental et même spirituel, est d’abord dû à une déconnexion des « Nadi », c’est à dire à une rupture de la circulation de l’énergie dans les lignes énergétiques.

  • 12 jours de formation en Yoga de Samara.
  • +2 jours de formation en Lahore Nadi Yoga
Renseignements – Inscriptions
 06.16.21.55.77
marieproeres@sfr.fr

contact@centre-eloa.fr